Navette

Une navette gratuite pour votre trajet entre notre parking et l’aéroport de Charleroi

Une fois votre place de parking réservée, nous vous accueillons dans notre parking le moins cher de la région à proximité de l'aéroport de Charleroi et une navette vous conduit au terminal d'embarquement.

Parking aéroport Charleroi

Ce service est compris dans le prix de votre place de parking afin de vous permettre de débuter vos vacances de manière confortable.

A votre retour, nous attendons votre appel pour aller vous rechercher afin de récupérer votre véhicule et vous assurer un retour à la maison en toute sécurité.

Une navette de 8 places très confortable pour un transfert rapide

Une fois votre arrivée à notre parking et le paiement de votre place effectué en liquide, notre chauffeur vous prend en charge dans une navette (maximum 8 places) très confortable.

Vous voilà installés avec votre famille et tous vos bagages pour un trajet de maximum cinq minutes avec la navette qui vous dépose à l'entrée du terminal d'embarquement.

N’oubliez pas de prendre avec vous votre carte d’identité et passeport valable, votre billet d’avion, votre gsm, vos valises et quelques médicaments afin d’éviter tout stress inutile à l’aéroport.

Prenez donc le temps de bien vérifier que vous avez bien tout embarqué avant le départ de notre navette vers l'aéroport de Charleroi.

En plus, avec notre navette, vous évitez les longues files d'attente dans les périodes les plus chargées des départs en vacances.

Une question à nous poser ? Contactez-nous sans tarder.

PARKING ROGER
60 rue Arthur Oleffe
6220 Heppignies (Charleroi)
Contactez-nous
Retours+32 (0) 470 / 636 545
Réservation du LUN au VEN : 10h - 12h30
Le weekend : 10h - 16h
Retour : ouvert de 4h jusqu’au dernier atterrissage
En cas d’urgence : +32 (0) 470 / 636 545

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer